15 Septembre 2014

Bouillon de Poney fait sa rentrée

Et oui, la semaine dernière, alors que tout le monde reprenait le chemin du travail (ou de l’école) avec plus ou moins de hâte, notre équipe se préparait elle aussi pour la rentrée. Nous revoilà donc pour la deuxième année de Bouillon de Poney, tous pimpants et tous frais.

Pour commencer, il faut qu’on vous annonce de petits changement dans l’équipe, avec le départ d’Andréa. Membre du conseil d’administration de l’association depuis sa création, elle a décidé cette année de prendre le temps de se consacrer à son projet professionnel, projet pour lequel on lui souhaite beaucoup de réussite.

En plus de son départ, qui implique des changements dans le conseil d’administration, Bouillon de Poney est à la recherche d’un secrétaire. Pour ça, une assemblée générale extraordinaire va être organisée au mois d’octobre. Si vous êtes déjà membre, vous recevrez dans les semaines qui viennent une convocation par mail. Si vous ne l’êtes pas encore et que vous souhaitez nous rejoindre pour vous investir en tant que membre, ou pour rejoindre le conseil d’administration et pourquoi pas prendre le poste de secrétaire, envoyez-nous vite un mail à contact@bouillondeponey.com. On se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous expliquer la marche à suivre.

Le bureau de l’association est composé des membres que vous pouvez retrouver sur la page Bouillon de Poney de notre site. Notre petite équipe fait son possible pour mettre sur pied le projet d’aide à la protection du Poney Skyros, et pour faire connaître notre association au plus grand nombre. Notre page facebook ainsi que le blog nous permettent de faire circuler le plus d’informations possible, et on vous remercie de votre soutient, parce que c’est grâce à vous, toutes les personnes qui nous suivent et nous soutiennent, qu’on a pu en arriver là en moins d’un an. Votre aide et votre implication sont primordiales pour nous : elles nous confirment que ce projet vous touche, et mérite d’être porté jusqu’au bout. Cavaliers, artistes, amoureux des bêtes, rois de la communication, rêveur ou même tombés là par hasard et intéressés par notre projet, n’hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre !