17 Mars 2017

Ils sont là !

Trois ans quasiment jour pour jour après Achille et Orion, les premiers Poneys Skyros à avoir jamais foulé le sol français, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de quatre nouveaux membres dans la famille, tout droit venus de Grèce : Eole, étalon Skyros de 9 ans, Echo, jeune entier Skyros de 11 mois, et Pepper et Pandora, deux juments Skyros de 6 ans (qui attendent toutes les 2 un poulain pour ce printemps et cet automne !).


Leur voyage de presque trois jours s'est très bien passé, grâce à Yannis, le transporteur qui nous a tant aidé dans la mise au point du voyage. Après une nuit dans le bateau, la traversée de l'Italie, et une petite pause à Bologne, nos quatre merveilles ont débarqué samedi 11 mars sous un magnifique soleil au QG de Bouillon de Poney, la ferme du Serre-Izard, sous les yeux éblouis de Marine (vice-présidente) et Clio (fondatrice et directrice).
Valentin Chetelat, notre photographe préféré et ami, était aussi là pour immortaliser ces instants magiques.


Voici donc :

Eole

Bouillon de Poney


Echo

Bouillon de Poney


Pepper

Bouillon de Poney


Et Pandora

Bouillon de Poney


Tout le monde va bien ! On se remet doucement de nos émotions pendant que nos adorables nouveaux arrivants découvrent le grand air du Trièves.



Crédits photo : Valentin Chetelat et Marine Clavel