28 Octobre 2015

On l'a fait !

Il y a un peu plus d'un an, on se lançait, en association avec le Domaine d'Hippios, dans un projet plus qu'ambitieux : offrir à Coline un nouvel objectif à cheval avec l'acquisition d'Achille, travaillé spécialement pour elle et prêt à l'emmener en balade attelé.

Bouillon de Poney

Un an pour créer un lien, une relation forte nécessaire à l'aboutissement du projet, et pour préparer ce poney tout vert qui marchait à peine en longe. La route a été longue, il a fallu travailler dur et ça n'a pas toujours été facile, mais la récompense n'en est que plus belle. On a vécu une aventure extrêmement enrichissante, rythmée de belles rencontres et de moments de partages inoubliables

On tient à dire un immense merci à Sophie et toute son équipe pour leur patience, leur investissement sans limite et leurs encouragements tout au long de l'aventure.
Merci aussi à toutes les personnes qui nous ont rejoint en route, qui nous ont aidé, soutenu, conseillé. Merci d'avoir cru en ce projet et de l'avoir rendu possible.
Enfin, merci du fond du cœur à Coline pour sa confiance et sa patience. Sans sa volonté et son courage, tout ceci n'aurait eu aucun sens.

Ce soir, on lève notre verre à Achille, poney fantastique qui, malgré son jeune âge, a su se montrer à la hauteur de nos espérances, et même bien plus.