21 Octobre 2015

Ensemble, remportons ce Trophée !

Chaque année depuis trois ans, la Banque Populaire Loire et Lyonnais (BP2L) organise le concours des Trophées Solidarité Hommes et Territoire afin de récompenser et de promouvoir des associations locales menant des projets solidaires au bénéfice des hommes et des territoires.

Etant à la recherche de financements pour la deuxième étape de notre projet d’aide à la protection du poney Skyros, c’est tout naturellement que nous avons décidé d’y participer.

Bouillon de Poney

Après une première étape de sélection parmi cent cinquante associations candidates en août dernier, nous avons réussi l’exercice difficile de convaincre une assemblée de sociétaires, en trois minutes seulement, de la pertinence et de l’importance de nos actions lors d’un Speed Meeting, mi-septembre.

Aujourd’hui, nous faisons partie des dix dernières associations finalistes de ces Trophées Solidarité !
Le choix final des quatre associations lauréates (la première recevra 5 000€ et les trois suivantes 2 000€) se fera via le vote des clients et des collaborateurs de la BP2L.

C’est donc à vous que nous nous adressons aujourd’hui pour nous aider à remporter ce Trophée qui nous permettra d’acquérir de nouveaux poneys Skyros afin de répondre plus efficacement aux actuelles et aux futures demandes.

Bouillon de Poney

Alors, si vous êtes clients ou collaborateurs BP2L et que vous souhaitez nous soutenir, rendez-vous sur la page des votes (http://vote.bp2l-trophees.fr) !
Si vous n’êtes ni clients, ni collaborateurs BP2L mais que vous voulez quand même nous soutenir, parlez-en autour de vous, certaines de vos connaissances pourraient l’être !

La troisième et dernière étape de ce concours est entre vos mains !